mariage en bretagne a quimper

Pauline & Guillaume – Mariage du 24 septembre 2016

Le Manoir de Kerhuel a été la plus belle scène qui soit pour le plus bel événement de notre vie. Depuis le départ, la beauté des lieux n’a d’égal que votre bienveillance à notre égard. Merci pour vos conseils précieux et votre présence à nos côtés, qui ont permis de faire de ce mariage un événement magique, un mariage de princesse !
Nous remercions Agnès, Thierry « Guetta », Béatrice et toute l’équipe du Manoir : sans vous, ça n’aurait pas été pareil. Que dire d’autre sinon que nous sommes les mariés les plus heureux du monde et que vous aurez toujours une place particulière dans nos souvenirs.
MERCI.

Stéphanie & Simon – Mariage du 10 septembre 2016

Un grand merci pour ce week-end mémorable. Notre mariage a été parfait du début à la fin grâce à vous. Toute votre équipe est super, sympathique, souriante et professionnelle. Tous nos invités ont été ravis de découvrir ce lieu magique. Nous nous sommes tous retrouver dans une bulle de bonheur pendant deux jours. Nous n’avons eu que des retours positifs de nos familles et de nos amis concernant le cocktail, le dîner et bien sûr tout le reste.
Merci de nous avoir accompagné avant et pendant notre mariage. A présent, ce jour est l’un des plus beaux de notre vie. Merci de nous avoir rendu heureux tout simplement !

Pauline & Marco – Mariage du 27 août 2016

Superbe mariage au Manoir, au-delà de tout ce que nous avions imaginé. Nous avons organisé notre mariage à distance depuis le Brésil et ce fut juste EXCEPTIONNEL !
Merci à tous !

Giulia & Gérald – Mariage du 30 juillet 2016

« Le mariage du siècle ! ».
Voici les derniers mots de nos invités en partant… Tout cela n’aurait jamais pu être possible sans cette incroyable équipe et ce lieu tout aussi incroyable. Merci pour tous ces conseils, ces petites intentions et ces souvenirs pendant ce week-end magique ! Nous vous disons à l’année prochaine pour nos noces de coton !

mariage a quimper

Les parents d’Emilie – Mariage du 11 juin 2016

Nous souhaitons à tous les mariés du monde de venir se marier chez vous. Merci pour tout. Brillante prestation !

Céline & Benjamin – Mariage du 21 mai 2016

Un grand merci pour nous avoir permis d’avoir un mariage de rêve. Nous avons flotté sur un nuage tout le week-end. Un cadre magnifique, un accueil comme on espérait avec du personnel très attentionné et à notre écoute, un repas parfait, une ambiance de folie… Que dire de plus, à part : continuez à vous occuper des tous les mariés de la même façon> 100% de bonheur. Merci du fond du cœur. (Céline)
je souhaite également m’exprimer à mon tour pour vous remercier sincèrement. je crois que dans un mariage, le cadre est très important. mais là ! Vous avez bien plus que cela… Je veux remercier tout le personnel, tous formidables et qui a contribué au bon déroulement de cette journée. Toujours au top, discret et serviable. Une dernière chose et pas des moindres : tous les invités présents à notre mariage se sont beaucoup plus. Et ça, à mes yeux, c’est très important ! Mais surtout, ma femme a eu le mariage qu’elle souhaitait. LE MARIAGE D’UNE PRINCESSE ! Alors, encore une fois, MERCI. (Benjamin)


Marlis & Bertrand – Mariage du 6 mai 2016

Un beau jour de mars 2015, nous avons poussé la porte du Manoir au terme d’un week-end marathon de visite de lieux pour notre mariage. Notre choix a été immédiat tant votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme rassurant nous ont été droit au cœur. Par la suite, toute la préparation de la journée s’est déroulée à merveille. Votre disponibilité lors de nos visites nous a touchés. Le jour J, tout ce que nous avions imaginé dans notre vision idéale a été surpassée par votre sens profond du service et toutes vos adorables attentions. Vous avez donné à plus d’un invité de regoûter bientôt à l’hospitalité bretonne. Nous sommes fiers d’appartenir à la famille des mariés de Kerhuel.
P.S. 1: big up à Pierrick, le DJ. P.S.2 : le veau était incroyable ! P.S.3 : la température de l’eau de la piscine était parfaite à 6H30 du matin.