Confort et raffinement

Les 24 chambres de l’hôtel ont été rénovées récemment avec goût et raffinement. Elles allient le confort d’un établissement 4 étoiles : grande surface et  belle hauteur sous plafond, douche à l’italienne (sauf deux chambres avec baignoire), literie haut de gamme, liseuse,  plateau d’accueil…  avec une décoration sobre et étudiée.

Accès piscine extérieure (ouverte du 15 avril au 15 octobre), sauna, tennis et salles de jeux gratuit.

Les chambres offrent des capacités d’accueil multiples : simple, double, triple ou familiale. Elles sont toutes situées dans le bâtiment principal, à l’exception des trois cottages (chambre en duplex, avec terrasse privative qui sont à proximité de la piscine et du sauna)  et du pigeonnier : une chambre insolite toute ronde qui plaira aux amoureux.

Une source d’enchantement

À l’abri des regards et du bruit, pour un voyage privé, un séminaire ou un mariage, le Manoir de Kerhuel propose des solutions clé en main. Il bénéficie d’une situation incomparable : dans les terres, mais proche de la mer, à la campagne, mais à 10 minutes de Quimper et de Pont-l’abbé. Majestueux le jour – ses différentes bâtisses, datent du XVe au XIXe siècle, présentent, la nuit venue, grâce à ses éclairages, un spectacle enchanteur.

Le Manoir de Kerhuel, idéalement situé dans le Finistère Sud, est proche de nombreux lieux touristiques.
Vous apprécierez le cadre exceptionnel de l’hôtel, son architecture remarquable, le calme et la sérénité du lieu, ses chambres spacieuses décorées avec goût et les spécialités du chef servies dans notre restaurant.