Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Agnès Evrard, gérante de l’entreprise.

Notre établissement adhère à la charte de Médiation. Aussi, en cas de litige concernant l’une de nos prestations, le client s’engage à tenter de trouver une solution amiable avec notre établissement. Pour que le médiateur intervienne, le client doit être insatisfait de notre réponse apportée dans les 60 jours de la demande. Si ces conditions sont respectées, le voyageur peut alors saisir le médiateur dans un délai d’un an après la prestation, en utilisant le formulaire dédié accompagné de la copie des documents concernant le litige (courriers échangés avec le service Clients du professionnel mis en cause, copie du contrat/bulletin d’inscription….). Le document peut être rempli directement en ligne sur le site internet.

(lien : http://ww5.eudonet.com/V7/app/specif/EUDO_03874/FormDossierLitige/FormulaireDossierLitiges/index.aspx )

du médiateur du tourisme ou être imprimé et le renvoyer à cette adresse :

MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303 – 75 823 Paris Cedex 17

 

Magic Manor SARL RCS 535 287 510 au capital social de 10 000 € – Route de Quimper Ploenour-Lanvern – 02.98.82.60.57 – contact@manoirdekerhuel.fr